iPad mini : une fonction pour détecter les touchers accidentels

Lors de son évènement hier, Apple a présenté l'iPad mini de manière assez détaillée, comme nous pouvions nous y attendre avec un nouveau produit. Cependant, il y a une chose que Phil Schiller n'a pas mentionné : la manière dont l'iPad gère les touchers accidentels du pouce lorsque l'utilisateur tient la tablette. En effet, les bords étant devenus sensiblement plus fins, il est impossible de ne pas toucher l'écran de la tablette en la tenant à une main.

C'est pour cela que nous pouvons voir sur la page promotionnelle de l'iPad qu'il a un iOS légèrement modifié pour ignorer les touchers accidentels.

iPad mini intelligently recognizes whether your thumb is simply resting on the display or whether you're intentionally interacting with it.

L'iPad mini reconnaît intelligemment si votre pouce repose simplement sur l'écran ou si vous êtes en train d'interagir avec intentionnellement.

Pour l'instant, nous ne savons pas à quel point c'est efficace, étant donné que peu de gens ont pu mettre la main sur le nouvel appareil d'Apple assez longtemps pour pouvoir tester cela de manière effective. Cependant, nous pouvons être certains que dès qu'il sera disponible, nous aurons droit à plusieurs tests concernant cette fonction.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.