RapidShare enlève sa limitation de débit pour les comptes gratuits

À la fermeture de Megaupload en janvier dernier, RapidShare avait limité le débit des comptes gratuits à 30 Ko/s, ceci afin d'éviter que sa plateforme ne soit utilisée pour héberger des fichiers à caractère illégal.

Bien évidemment, cette mesure a fait baisser très fortement le trafic du site. Du coup, ils ont enfin fini par enlever cette limitation, dans l'espoir que le trafic remonte à nouveau.

RapidShare Traffic

Les pirates vont donc probablement repartir à l'assaut de RapidShare, pensant pouvoir l'utiliser comme avant... Que nenni ! D'après Alexandra Zwingli, la PDG de RapidShare, ils se seraient rendus compte qu'il y a des moyens largement plus efficaces pour lutter contre les contenus illégaux.

Pour l'instant, ils ne donnent pas plus de détails, mais un communiqué devrait paraître avant la fin de l'année pour nous éclairer.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.