Valve lance une enquête pour sa bêta de Steam sur Linux

C'est officiel : Valve a commencé à recueillir des profils pour la bêta fermée de sa version Linux de Steam. C'est donc bel et bien du sérieux. Étant donné que c'est une bêta fermée, ils vont se baser sur une sélection de machines. Si vous voulez tenter de participer à la bêta, il suffit de se rendre sur le site de Valve pour compléter le questionnaire. Ils vous demanderont plusieurs choses sur votre machine, dont votre distribution Linux, la quantité de RAM, la carte graphique, si vous utilisez des drivers graphiques open-source ou ceux du constructeur, le nombre de coeurs de votre processeur, etc.

Questionnaire Steam Linux

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour télécharger la bêta. Cependant, il faut d'abord que Valve fasse un tri dans toutes les candidatures qu'elle reçoit, chose qui n'est évidemment pas encore faite.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.