This post is also available in English.

I N S I D E ³, le cube qui vous rendra fou

I N S I D E ³ est un cube qui renferme un labyrinthe en trois dimensions dans lequel vous devrez guider une bille vers sa destination. Dit comme ça, ça semble facile... Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que vous ne voyez pas l'intérieur du cube. Vous avez juste droit à un plan vous indiquant le parcours à faire suivre à la bille pour la mener à destination. Ce dernier est composé de 7 tracés qui représentent les couches successives dans lesquelles la bille devra passer.

L'objet se décline en 6 versions de complexité croissante, ajoutant peu à peu des trappes et des voies sans issue.

Voici à quoi ressemble l'objet :

Aperçu du produit
Aperçu du produit

Une petite image avec la coque transparente pour vous donner une idée de l'intérieur (il n'existe pas de version transparente, ça serait trop facile) :

L'intérieur d'un cube I N S I D E ³
L'intérieur d'un cube I N S I D E ³

Dans le cas où il vous arriverait d'être bloqué, vous pouvez démonter le cube et recommencer à zéro (sauf pour les versions Vicious et Mortal qui ne sont pas démontables).

Si le produit vous intéresse, vous pouvez participer à son financement via leur page sur le site de crowdfunding Ulule. Si vous les financez à hauteur de 25 € ou plus, vous recevrez un exemplaire du produit fini une fois le financement terminé.

Pour terminer, voici une petite vidéo d'un cube I N S I D E ³ en action :

Merci à Bruno Borges de m'avoir signalé l'information ;-)

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.