This post is also available in English.

SwiftKey Flow disponible en bêta

SwiftKey vient de mettre à disposition la bêta de leur nouvelle application : SwiftKey Flow. Cette version n'apporte au final qu'une seule nouveauté, mais pas n'importe laquelle : elle permet de glisser entre les touches pour taper.

Vous pouvez donc taper vos messages à la manière du clavier d'Android 4.2 ou Swype, ce qui rend la saisie à une main extrêmement aisée et efficace. Ajoutez à cela les excellentes prédictions de SwiftKey, et vous obtenez le clavier parfait.

SwiftKey Flow

Personnellement, j'ai acheté SwiftKey lors de l'achat de mon premier téléphone Android. Depuis, je n'ai jamais cessé de l'utiliser. J'ai essayé d'autres claviers, mais au final j'en suis toujours revenu à celui-ci parce que ses excellentes prédictions me manquaient.

Ce qui rend les prédictions de SwiftKey si puissantes est la possibilité de lui faire analyser le flux RSS de votre blog, votre Twitter, Gmail, Facebook et vos SMS envoyés afin qu'il apprenne votre manière de parler. Il m'arrive de taper des phrases entières en utilisant uniquement les prédictions qu'il me fournit. Je pense que c'est vraiment un des meilleurs claviers disponibles actuellement sur le Play Store.

Voici les liens pour télécharger la bêta :

Pour terminer, voici la vidéo de présentation de l'application :

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.