This post is also available in English.

BitTorrent publie Surf, une extension Chrome pour télécharger des torrents

BitTorrent a bien l'intention de faire adopter son protocole de partage de fichiers à un maximum de monde. C'est dans ce but qu'ils ont développe Surf, une extension pour Google Chrome permettant de rechercher et de télécharger des torrents directement dans ce dernier.

BitTorrent Surf

L'extension, qui est en développement depuis six mois, utilise des moteurs de recherche comme Google, Yahoo! et Bing en ajoutant « torrent » à la fin des requêtes. Les utilisateurs peuvent également ajouter leurs sites de torrent favoris afin d'effectuer des recherches directement sur ces derniers.

Si vous souhaitez vous procurer l'extension, vous pouvez télécharger l'alpha sur le Chrome Web Store. BitTorrent a également précisé qu'un add-on Firefox devrait arriver bientôt.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.