This post is also available in English.

Leap Motion annoncera la date d'envoi des précommandes plus tard ce mois-ci

À la mi-janvier, Leap Motion, la société qui développe la Leap, a répondu à des utilisateurs sur Twitter que leur périphérique serait disponible ce trimestre. Si vous ignorez complètement ce qu'est la Leap, je vous invite à aller lire mon article sur le sujet. Pour résumer, c'est un périphérique qui vous permet de contrôler votre ordinateur avec des gestes un peu à la manière de John Anderton dans Minority Report, le tout pour environ 65 euros + TVA, ce qui monte le prix à 73 euros livré1 (dans l'Union Européenne, il n'y a pas de TVA sur les frais de livraison).

Leap Motion Tweet

Récemment, les choses se sont encore précisées : Leap Motion affirme qu'une date de sortie sera annoncée dans le courant du mois.

Leap Motion Tweet

On sait donc à présent que les précommandes arriveront dans les boîtes aux lettres au grand plus tard début avril. Je posterai un article dès que Leap Motion annoncera une date de sortie. Vivement ce jour !

Mise à jour (26/04): Leap Motion a repoussé la date de sortie de deux mois. Pour plus d'informations, je vous invite à lire mon article sur le sujet.


  1. Dans mon ancien article, il est marqué 65 euros, ce qui était le prix hors TVA. 

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à le partager autour de vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir l'écriture de ces articles via le bouton Flattr ci-dessous ou en m'offrant une bière.

Vous pouvez également vous abonner ou me suivre sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons ci-dessous.

Commentaires

comments powered by Disqus
S'abonner

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lors de mes prochaines publications, laissez-moi votre adresse ci-dessous. Elle ne sera jamais divulguée à des tiers.